Politique de retour et de remboursement
Notre politique de retour et de remboursement est valable jusqu’à 7 jours avant votre évènement. Si ce délais est écoulé, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ni un échange.
Certains types de produits ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses, ou les liquides ou gaz inflammables.
Articles supplémentaires non retournables :
- Cartes-cadeaux
- Logiciels téléchargeables et formations
Pour finaliser votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Remboursements partiels (le cas échéant)
Des remboursements partiels peuvent être accordés dans certaines situations :
- En cas d’achat de plusieurs places ou de désistement partiel.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre demande. Nous vous informerons également de l’approbation ou du refus de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un rib vous sera demandé afin d’effectuer un remboursement dans un certain délai.
Remboursements en retard ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement :
- Vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
- Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit officiellement affiché.
- Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant qu’un remboursement n’apparaisse.
Si, après avoir fait tout cela, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact.heradrinks@gmail.com.
Articles soldés
Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent pas l’être.
Expédition des retours
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à : {adresse physique}.
Les frais d’expédition de retour sont à votre charge et non remboursables.
Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de celui-ci.
Selon l’endroit où vous habitez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous retournez des articles de grande valeur, il est recommandé d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition.
Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à contact.heradrinks@gmail.com pour toute question concernant les remboursements et les retours.